4L Trophy : la 4L Locster se fait des compagnons de route et atteint Gibraltar


Par Locster le 22/02/2016 | 1 609 | , ,

Ce matin, la 4L Locster a trouvé une amie sur le chemin, la 4L télécom. Nous voyageons donc depuis Salamanque à deux voitures. Par ailleurs nous avons sympathisé tout au long de la journée avec les autres équipages. Il règne sur les routes un esprit de solidarité entre tous les équipages.

La route était agréable au début. Le temps était clément, les paysages inspirants et la mécanique docile. Cependant, le clignotant droit, déjà insolent hier, nous a fait le coup de la panne en rejetant un petit bout de plastique. Il s’est cassé sur l’autoroute, vers Séville. Ceci étant, nous utilisons nos mains pour signaler nos rabattements. Malgré ce petit désagrément, notre bolide fonce toujours et nous avons doublé tous les équipages dans la mythique côte qui débouche à Séville, là où d’autres chauffaient.

Finalement, les derniers km vers Algésiras ont été pénibles. Après six heures de routes, nous nous sommes fait surprendre par de violentes pluies. Fatigués de la mauvaise visibilité, des fuites d’eau et du bruit, nous avons rejoins avec soulagement notre premier bivouac, près du détroit du Gibraltar et avons planté la tente au milieu d’une forêt de 4L multicolores.

DSC_0070

Une technique pour ne pas se faire braquer le coffre: avoir un copain!!

DSC_0098

Le camping sur le parking du carrefour (toujours avec les copains)

12418916_1568026210190728_8226397729904726801_o

Le Bivouac à Algésiras

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.