4L Trophy : l’arrivée de la 4L Locster dans la course !


Par Locster le 25/02/2016 | 1 318 | , , ,

Lundi 22, Mardi 23 et mercredi 24 :

Lundi soir nous avons ENFIN rejoint l’ensemble du Bivouac près de Merzouga à 22h, après 10h de route dans la magnifique campagne marocaine. Quel soulagement d’entrer enfin dans la course!

Le premier jour de raid est prévu pour demain matin. En attendant, nous découvrons les lieux où nous passerons 3 nuits. Nous nous installons avec nos amis, les voitures stationnées en cercles afin d’entourer notre petite installation fraternelle.

Un petit mot sur l’ambiance au camp : chants joyeux, musique, la queue aux toilettes sous tente, l’odeur immonde de ces tentes, les douches froides, l’absence de queue pour ces douches, les éviers pour la vaisselle, les tentes à repas, les berbères, les dromadaires, les gamins de 8 ans sans chaussures qui viennent quémander bonbons, gateau et wisky, les dunes, le ski sur les dunes, les 4L éventrées, les étudiants sous ces 4L, les coups de gueules à la tente informations, l’écran vidéo du briefing et au milieu de tout cela notre petit bivouac entre amis.

Soulagés, nous sommes prêts pour attaquer les pistes de demain!!

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.