4L Trophy : le départ officiel de la course et le résumé de la journée de la 4L Locster !


Par Locster le 19/02/2016 | 1 331 | , ,

Ce jeudi 18 février, il est 12h00 et nous sommes sur le village départ du 4L Trophy pour le départ officiel de la course.

Tandis que certains équipages tentent désespérément, et parfois avec succès, de réparer leur bolide à la dernière minute, nous nous lançons sur les routes d’Espagne. Ainsi, nous dépassons et nous faisons dépasser sous une pluie battante par des dizaines et dizaines de 4L multicolores et multiplions les signaux de reconnaissance, principalement à base de Klaxon. Malgré une (ou des) légère(s) fuite(s) et un clignotant dont l’actionnement est très musclé, notre bolide file à toute allure sur l’autoroute nord. En direction de Burgos,  nous nous félicitons d’avoir pris la bonne sortie, tandis que les autres véhicules filaient droit. En réalité, nous nous étions trompés et avons du extirper la carte d’Espagne de notre coffre.

Ce détour nous a en réalité été heureux puisqu’il nous a permis de traverser les sommets enneigés. Finalement, nous avons rejoint l’axe central et nos camarades de route avec et avons établi notre couche dans un hôtel de Salamanque, à mis parcours vers notre destination finale avant le Maroc, Agericas. A suivre…

DSC_0033

ouverture du capot pour refroidir le moteur sur l’autoroute, en Espagne

DSC_0053

repérage de notre position sur la carte d’Espagne

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.