Deuxième jour de l’aventure pour la 4L Locster au 4L Trophy


Par Locster le 18/02/2016 | 1 887 | , , , ,

L’équipage de la 4L Locster est parti de Beauvais à 9h00 hier ! Nous avons avalés les kms sans difficultés jusque dans l’Indre. Il s’avère que notre moteur 1100 cm3 GTL tient ses promesses car nous poussons jusqu’à 120 km/h sur l’autoroute, là où nos coéquipiers sont limités à 100 km/h. Tout allait bien jusqu’à ce que l’alternateur nous abandonne. Un simple actionnement des clignotants faisait brouter tout le véhicule. Paniqués, nous sommes sortis de l’autoroute et avons échoué par hasard dans un garage Renault qui n’a rien pu pour nous, à Argenton-sur-Creuse. Finalement, nous avons été sauvés par un Bordelais qui avait vu un de nos messages d’appel sur Facebook et qui est venu nous changer l’alternateur sur place ! Quelle chance ! Il nous l’a rapidement réparé ce matin et nous sommes repartis confiants.

Nous avons rattrapé tout au long de la matinée le temps perdu, et sommes arrivés pile à l’heure (à deux minutes près !!), pour les vérifications, à Biarritz. A notre plus grand soulagement, nous respections toutes les exigences imposées par l’organisation et nous sommes prêts pour le départ officiel. D’ailleurs ce dernier est perceptible dans l’air : nous rencontrons des 4L à tous les coins de rues, des chants joyeux et d’extravagants coups de klaxons.

DSC_0002

Camping à l’hôtel

20160217_140320

Sur l’aire d’autoroute, le coffre plein

20160217_081722

La 4L opérée : changement de l’alternateur

DSC_0005

Arrivée au centre de contrôle à Biarritz

DSC_0003

La 4L Locster au parking

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.