Locster au Salon Mobility for Business


Par Locster le 23/10/2015 | 1 345 | , , ,

A l’heure de la démocratisation de l’Internet des Objets et de la géolocalisation, se tenait début octobre à Paris, le salon Mobility for Business, grand rendez-vous français des applications mobiles.

Réunissant plus de 130 exposants sur 3 journées exceptionnelles, le salon présentait cette année 4 grands thèmes de la mobilité : les objets, hommes et voitures connectés, la mobilité dans la transformation numérique des entreprises, la sécurité au travers du « Security for Business » et surtout le marketing mobile & M-Commerce.

Aujourd’hui, les collaborateurs d’une entreprise, qu’ils soient itinérants ou sédentaires, doivent pouvoir se connecter à leur environnement de travail n’importe où et à partir de n’importe quel terminal. Les visiteurs du salon, à la recherche de bénéfices liés à cette transformation des modes de travail, ont pu constater l’étendue des nouveautés en la matière pour optimiser les ressources « terrain ».

La géolocalisation était ainsi particulièrement représentée. Locster y proposait pour la première fois son offre et a pu montrer aux visiteurs ses solutions innovantes pour le suivi des ressources mobiles, la gestion intelligente des flottes et la « géosécurisation » des biens.

Lors de la conférence sur la voiture connectée, un des temps forts du salon, Stéphane Puis, CEO de Locster a notamment déclaré devant un auditoire attentif :

« Pour être concurrentiels sur notre marché, nous devons être réellement à l’écoute de nos clients pour satisfaire leurs exigences point par point et répondre à chaque type de besoin particulier, dans un environnement de plus en plus connecté et qui évolue en permanence ».

 En phase de déploiement de son offre, Locster a initié plusieurs contacts commerciaux lors du salon et annoncera la signature de nouveaux projets prochainement.

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.