Locster prémunit aussi les apiculteurs contre le vol de ruches !


Par Locster le 8/03/2016 | 1 606 | , , ,

C’est malheureusement devenu récurrent, de plus en plus de ruches sont volées en France. Le préjudice subi met souvent en danger les exploitations des apiculteurs qui en sont victimes. Pour faire face et se protéger contre ce type de vol d’un nouveau genre, Locster propose désormais la géolocalisation des ruches par GPS.

Cette offre spécifique propose la mise en place d’un système simple et efficace de géosécurité des ruches, créant une surveillance 24h/24 et 7j/7 et en temps réel de leur position. De plus, cette solution à l’avantage d’identifier clairement le propriétaire du matériel suivi.

Ainsi, en cas de vol et de déplacement, vous êtes immédiatement alerté et vous pouvez récupérer vos ruches avec l’aide des forces de l’ordre.

C’est innovant et cela montre l’adaptabilité des solutions Locster à tous les types de biens. Désormais, Locster offre avec Locster Geosecurity la possibilité aux apiculteurs de protéger leur récolte et de ne plus avoir à craindre de préjudice majeur en cas de vol de leurs abeilles, pour travailler l’esprit plus tranquille.

Doublement efficace, Locster Geosecurity associe le meilleur de la géolocalisation à un système antivol GPS. Cette offre est spécialement conçue pour les entreprises ou les exploitants à la recherche d’un outil unique pour gérer et sécuriser leur parc de biens sensibles ou à haute valeur.

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.