Nomination : Stéphane Puis, ancien G7 est nommé nouveau Directeur Général de Locster


Par Locster le 29/10/2015 | 2 125 | , ,

Poursuivant son programme de développement entrepris en 2014 à l’occasion de multiples opérations de croissance externe, le groupe ABcom a nommé Stéphane Puis au poste de Directeur Général de sa filiale de géolocalisation et gestion de flotte Locster.

Stéphane Puis est diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d’un DESCF en comptabilité finance ainsi que d’un Mastère en Lean Management de l’ENSAM. Il a passé l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’automobile et du transport. Auparavant, Stéphane Puis était Directeur Général des sociétés Taxirama et Gamma Solutions au sein du groupe G7.

Pour Alain Bureau, Président du groupe ABcom :

« Je suis ravi d’accueillir Stéphane comme nouveau directeur général de Locster, dont l’arrivée complète le renouvellement de l’équipe de direction. Stéphane allie la rigueur de gestion nécessaire à notre métier aux qualités d’un manager passionné par les relations humaines. Son  objectif principal sera de poursuivre notre ambitieux plan de développement de l’activité de géolocalisation ».

Pour Stéphane Puis, Directeur Général Locster :

« Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de diriger l’un des leaders en France de la géolocalisation. Le travail de refondation entrepris par les équipes Locster et les collaborateurs du groupe ABcom est impressionnant et j’ai hâte de me mettre à la tâche pour donner de l’ampleur à cette dynamique ».

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.