A la découverte de la face cachée de la Télématique, LOCSTER ouvre ses portes du 27 au 29 mars pour la semaine de l’industrie !


Par Locster le 16/03/2018 | 496 |

Locster fait depuis peu partie de LA FRENCH FAB, réseau d’entreprises innovantes et mouvement de l’écosystème industriel français et à ce titre ouvrira ses portes du 27 au 29 mars à l’occasion de La Semaine de l’Industrie.

 

Les scolaires, les enseignants, le public, les administrations, les entreprises, pourront découvrir la face cachée de la télématique au travers de stands. Locster y présentera ses activités et pourra répondre aux interrogations des publics telles que :

 

  • Jusqu’où peut-on aller dans la gestion de flottes de véhicules et la gestion des interventions des collaborateurs terrain ?
  • Quels sont les moyens techniques déployés pour rendre cela possible en temps réel ? (Big data, Cloud, machines virtuelles, puissance de calcul…)
  • Quelles sont les règles que la CNIL et l’Europe (la RGPD) imposent à des entreprises comme Locster pour protéger les salariés et leurs employeurs ?

 

LOCSTER expliquera également qu’une société innovante sur le plan de la technologie, peut l’être aussi dans ses méthodes de travail. Un stand sera consacré à la présentation d’une application concrète du lean management (démarche d’origine japonaise issue du Toyota Production System) à une société de nouvelles technologies.

 

Mardi 27, mercredi 28 & jeudi 29 mars à 10h30, 13h ou 15h30

au 300 avenue du Portugal à Montauban

Réservez votre visite à semaineindustrie@locster.fr ou au 05 24 54 52 28

 

 

 

 

 

 

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.