A la découverte de la face cachée de la Télématique, LOCSTER ouvre ses portes du 27 au 29 mars pour la semaine de l’industrie !


Par Locster le 16/03/2018 | 661 |

Locster fait depuis peu partie de LA FRENCH FAB, réseau d’entreprises innovantes et mouvement de l’écosystème industriel français et à ce titre ouvrira ses portes du 27 au 29 mars à l’occasion de La Semaine de l’Industrie.

 

Les scolaires, les enseignants, le public, les administrations, les entreprises, pourront découvrir la face cachée de la télématique au travers de stands. Locster y présentera ses activités et pourra répondre aux interrogations des publics telles que :

 

  • Jusqu’où peut-on aller dans la gestion de flottes de véhicules et la gestion des interventions des collaborateurs terrain ?
  • Quels sont les moyens techniques déployés pour rendre cela possible en temps réel ? (Big data, Cloud, machines virtuelles, puissance de calcul…)
  • Quelles sont les règles que la CNIL et l’Europe (la RGPD) imposent à des entreprises comme Locster pour protéger les salariés et leurs employeurs ?

 

LOCSTER expliquera également qu’une société innovante sur le plan de la technologie, peut l’être aussi dans ses méthodes de travail. Un stand sera consacré à la présentation d’une application concrète du lean management (démarche d’origine japonaise issue du Toyota Production System) à une société de nouvelles technologies.

 

Mardi 27, mercredi 28 & jeudi 29 mars à 10h30, 13h ou 15h30

au 300 avenue du Portugal à Montauban

Réservez votre visite à semaineindustrie@locster.fr ou au 05 24 54 52 28

 

 

 

 

 

 

Contactez-nous

Ils nous font confiance

Dans l'actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour nous permettre de vous proposer des contenus pertinents au regard de vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus.