La protection des données personnelles de nos clients est une priorité absolue. Pour en savoir plus, consulter notre page Politique de protection des données personnelles.
Vous souhaitez avoir des informations complémentaires à ce sujet ? Vous voulez exercer votre droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données personnelles ?
Pour une prise en charge optimale de votre demande par notre équipe, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous.
Nous attirons votre attention sur le fait que seules les demandes émanant de nos clients directs sont prises en compte par notre Délégué à la Protection des Données.
Les salariés de nos clients doivent adresser leurs demandes à leur employeur.
Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Les informations recueillies dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles sont transmises à nos collaborateurs en charge du traitement de votre demande.
Elles pourront, si nécessaire, être portées à la connaissance du responsable du fichier visé.
Pour en savoir plus, consultez notre Politique de protection des données personnelles.